Purée, la radio !

Le temps des années 80 et 90 n’est pas tout à fait mort, mes chers amis lecteurs…

Mon excellent ami et compère, le grand Thierry Leiseing, a une passion : la radio. La vraie, pas celle du docteur, hein… Avec une programmation, les années 80 et 90 donc, comme je disais deux lignes plus haut. Et figurez-vous qu’il m’a demandé d’être l’animateur d’une des émissions de la radio… Hommage au bon vieux temps du Carré Blanc.

Faire de la radio, aujourd’hui, c’est facile. Ça ne coûte pas grand chose, ça ne rapporte d’ailleurs pas grand chose mais il est une chose fondamentale – qui me tient particulièrement à cœur – qu’on trouve sur le web où la radio prend naissance aujourd’hui : la liberté de ton.

On peut tout dire. Peut-être pas n’importe quoi mais il n’y a pas de censure, ni de moralisme. pour l’instant, c’est juste du délire et des situations décalées. Ce que j’aime, quoi… Je ne sais pas mais interviewer un people dans un bar à putes, il fallait y penser. Surtout si le bar en question est à l’étranger. Ce n’est plus un parfum des années 80 mais bien l’essence de cette époque : la naissance de la FM, des radios totalement barrées – ah, Carbone 14 – et des chroniqueurs dingues.

La radio a commencé d’émettre. Ca se passe ici :

La puréelawebradio

Mon émission est prévue dans dix jours. Il faut quand même la préparer un minimum. Mais, promis, juré, croix de bois si je mens, je vais en enfer, je vous fais signe à l’avance. Vous êtes un peu plus de six cent à me suivre, je compte sur vous pour aller sur la page et même, parce que vous êtes des amis, si, si, j’insiste, allez sur la page Facebook et une fois dessus, dites que vous aimez. Nous avons besoin de clicks. Si jamais, par un malheureux hasard, vous ne trouviez pas la page Facebook, et comme je suis toujours aussi gentil, voilà l’adresse :

La page Facebook de la Radio que je vais aimer

Merci, mes chers et fidèles amis lecteurs, je sais que je peux compter sur vous. Et pour ceux qui se souviennent de moi, on n’est pas des… ?

I love you. All of you. And Lulu.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Purée, la radio ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s