Il nous faut rentrer sur Melbourne. Nous ferons la distance de 800 kilomètres en deux jours. Le beau temps est revenu, le soleil nous accompagnera toute la journée. Cette dernière est pleine de promesses.

Jucy s’élance. C’est le nom de notre voiture. Pour être plus exact, c’est le nom de la société de location, propriétaire de notre véhicule et croyez-moi, notre engin se reconnaît de loin. Les plus finauds d’entre vous remarqueront que Jucy est proche de Lucy.
Nous voilà partis. Les routes sont vertigineuses parce que tellement droites. C’est bien simple : le GPS nous indique qu’il ne se passe rien avant 200 kilomètres. Rien à voir avec nos routes françaises…

Ce que j’apprécie vraiment dans un road trip, c’est la liberté de pouvoir s’arrêter n’importe quand. Je vois un bâtiment ou un décor qui m’interpelle , on arrête la voiture et hop, photo !
Et nous ferons ainsi jusqu’à notre étape : Horsham, agréable ville de province.

Vers 18 heures, une fois Jucy garée à sa place, nous irons dîner à l’Exchange Hôtel, où un bonhomme chante des chansons à la guitare. Deux salades Chicken Caesar, un verre de Shiraz, une ambiance musicale australienne : franchement, cette journée se termine bien.

Demain, dernière étape de ce fabuleux road trip : Melbourne.
I love you. All of you. And Lulu.