Un si joli vernissage

La Plage du Seau Abandonné

Le 31 août, à 19 heures, avait lieu le vernissage de ma dernière série : la Plage. Tout se passe à la galerie d’art Nak’Ré. Merci au laboratoire Dyagonal pour les magnifiques tirages – que dis-je ? Ils ne sont pas magnifiques, ils sont splendides – et merci à Thierry pour la confiance. 

Déjà, la météo a été des nôtres. Le soleil a brillé toute la journée, au dessus d’un ciel bleu magnifique. Ensuite, Martin a chanté. Bien. Même plus que bien. L’idée a été de programmer une playlist sur le thème de la plage et de la mer. Et des chansons qui parlent de ces deux sujets, croyez-moi, il y en a.

Un bout de l’exposition : c’est pas beau, ça ?

Quand Martin a pris sa pose, il a suffi de brancher une enceinte Bluetooth pour emplir la belle galerie de chansons différentes mais tellement complémentaires.

Franchement, de vous à moi, la vérité si je mens, la vie de ma mère, c’était un très joli vernissage.

Vous pouvez acheter les photos de la série sur le site de la galerie : La boutique de la Galerie.

En attendant, puisque vous êtes toujours aussi curieux, voici quelques photos du vernissage. Merci à Lulu pour avoir pensé à les prendre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

I love you. All of you. And Lulu.

Laisser un commentaire