La petite photo de la rentrée

Parfois, mes chers et fidèles amis lecteurs, il arrive que tout se mette en place pour faire une photo sinon belle, du moins, qui me plaise.

Philippine découvre son emploi du temps
Philippine découvre son emploi du temps

Philippine est devant moi à lire je ne sais quoi sur le Ipad. Vous remarquerez que je cite la marque parce que son logo est bien visible. L’écran distille une douce lumière sur le visage de la belle, les lampes soigneusement placées par Lulu installent une belle ambiance de soirée. Je donne juste une instruction à Philippine :

« – Lève ton sourcil… »

Je suis particulièrement fan des gens qui savent lever un sourcil. Ca donne des tronches incroyables. dans le cas qui nous intéresse, à savoir Philippine qui regarde l’Ipad – mais vous suivez au moins ? – ce petit détail justifie le titre de la photo : Philippine découvre son emploi du temps.

Pour moi, tout y est. Dernière chose, la photo est en noir et blanc. Ben oui, hein, ce n’est pas forcément triste…

That’s all for today. See you soon, guys.

I love you. All of you. And Lulu

2 commentaires sur “La petite photo de la rentrée

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

