J’ai failli oublier…

J'ai failli oublier...

A Nantes, chez mon pote Thierry, je me suis amusé à faire ça très vite. Rien de révolutionnaire, vous avez certes raison, comme de coutume, aurais-je envie d’ajouter. Cependant, vérifier la crédibilité des ombres, la justesse du reflet et la cohérence de l’ensemble n’est pas révolutionnaire en soi mais a le mérite de maintenir la forme…

I love you, all of you. And Lulu

Une réflexion au sujet de « J’ai failli oublier… »

  1. Ah! celui là, je le trouve vraiment sympa.. Comme quoi, nul besoin d’y passer tant d’heures..
    C’est du spontané et ça raconte une histoire….drôle!

Laisser un commentaire

