Bravo, les gars, la rentrée s’annonce plutôt pas mal !

Il est 9h12. Ma tendre Lulu et moi sommes sur le quai de la gare, attendant notre train. Ma belle est belle – je ne peux pas m’empêcher de l’écrire – je souris aussi bêtement qu’un jeune tourtereau. Tout va bien.

20130820-092649.jpg

Soudain, une voix fatiguée se fait entendre à travers les hauts parleurs de la gare :

-« Mesdames et messieurs, le train initialement prévu à 9h13 est supprimé suite à une mauvaise gestion du personnel roulant. En conséquence, le prochain départ aura lieu à 9h43. »

Voilà, prends ça dans les dents. Ne dis rien, sois un pauvre con de voyageur, subis nos conneries de planning soigneusement mis en place pour nos vacances de fonctionnaires qui touchent encore leur prime de charbon et surtout, paye ton billet sans rien dire.

La rentrée se présente plutôt pas mal… Elle n’est pas encore là qu’on nous prend déjà pour ce que nous sommes pas : des pigeons. Voyageurs, malheureusement.

I love you. All of you. And Lulu.

Laisser un commentaire

