Un nouveau Myself…

Ah, ah, ah, mes chers et fidèles amis lecteurs, je le sais, je le devine… Ne dites rien, non, non, je vous vois venir. Vous êtes plusieurs à vous demander la même question : alors, les Myself ? On n’en entend plus parler, que se passe-t-il ? Plus d’inspiration, de créativité ? Allons, allons, pas de ça sur ce blog – qui est quand même le mien – pas de laissez aller, je vous prie…

J’ai deux nouvelles a vous annoncer. Là. Voilà.

La première. Qui vient toujours avant la deuxième. Un nouveau Myself a été livré à la jolie Caroline qui l’avait commandé pour Noël.

20121227-120819.jpg
Buy image

Car la belle enfant, voyez-vous, voulait offrir la photo à ses parents pour Noël. Je ne pouvais pas montrer cette dernière avant le réveillon par peur de gâcher la surprise, la maman de Caroline étant beaucoup sur Facebook.

C’est aussi ma manière de rendre hommage à un grand journal de cinéma aujourd’hui disparu : Cinémonde. L’hebdomadaire, qui exista de 1928 à 1971, recruta des collaborateurs classieux, si je puis dire : Joseph Kessel, Blaise Cendrars ou Marcel Carné… J’ai toujours apprécié ses couvertures, photos d’actrices célèbres, pour son aspect aujourd’hui, si vintage.

La deuxième nouvelle ? Tout doux, Mimosa, tout doux. Ça vient, ça vient…

Prenez vos calepins et notez : le samedi 18 mai 2013, aura lieu à la galerie PromenArts, à Saint Martin de Ré, le vernissage de l’exposition des Myself. Yes, sir, tout à fait. Les Myself vont être exposés !!!

Patrick Poireau, propriétaire des galeries PromenArts, a trouvé l’idée tellement – je cite – mégalo qu’il m’a tout de suite proposé les dates. Ça, pour une bonne nouvelle, c’est une très bonne nouvelle. Ne soyez pas inquiets, mes chers et fidèles amis lecteurs, je vous en reparlerai en temps et en heure.

En attendant, je vous laisse, j’ai un rôle de pièce à apprendre.

I love you. All of you. And Lulu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :