Paperblog, officiel

C’est tout de même un peu trop la classe !

Grace à vous, l’équipe de Paperblog me propose d’alimenter leurs tuyaux avec mes petites chroniques. Je m’adresse donc à un nouveau potentiel de plus de 3 000 000 de lecteurs. Alors, pourquoi refuser ?

Depuis ce matin, et non ce vagin comme voulait me le faire écrire mon iPhone, c’est chose faite. Tous mes papiers sont automatiquement redirigés sur le site de Paperblog.

C’est donc grâce à vous, qui êtes prêts de 650 abonnés à me suivre, que c’est devenu possible.

Merci.

Je devine déjà ce que vous allez me dire, du bout de vos lèvres sybillines : et pour quand le prochain papier ?

Euh… Bientôt ?

I love you, all of you. And Lulu.

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

