Mon vieux, c’est bien la première fois…

Que j’entends une telle histoire…

Les lunettes d’Audrey Pulvar à 12000 euros, franchement, mais que voulez-vous que je vous dise ? Qu’est-ce qu’on s’en fout… Faire des polémiques pour des bêtises pareilles… N’y a-t-il pas plus important à faire dans notre pays ?

De plus, si madame Pulvar a de quoi s’offrir une telle paire de lunettes, grand bien lui fasse. On dirait que c’est honteux de réussir dans la vie. Vous me répondrez qu’il y a une certaine décence à respecter… Une, ce n’est pas madame Pulvar qui s’en est vantée. Deux, on ne lui demande pas de s’asseoir sur la misère du monde.

Par contre, un ancien ministre accusé de violences conjugales contre sa femme, c’est curieux : personne ne tweete. Ou si peu.

J’ai compris. La chasse aux riches a commencé. Après Bernard Arnault, Audrey Pulvar. Moi, ça va, j’ai encore un peu de temps devant moi…

Cela dit, si je pouvais me les offrir, ces lunettes, quel pied !

Et tout le monde pense la même chose, bande d’hypocrites !

I love you. All of you. And Lulu.

7 réflexions au sujet de « Mon vieux, c’est bien la première fois… »

  1. C’est idiot ce post… Audrey Pulvar fait parti d’un gouvernement (du fait de son mari) qui trouve que gagner 4000 € c’est être riche. Deux sans son mari elle n’aurait jamais eu la place aux Inrocks (piston, non gros piston) et 3 elle donne des leçons de moral à tout le monde…

    • Cher Jean-Claude, mon post est idiot ? Mais il n’a pas la prétention d’être autre chose…

      Par contre, j’aimerais vous corriger sur un ou deux points, si vous me le permettez, bien sûr… Audrey Pulvar ne fait PAS partie du gouvernement actuel et ne doit pas sa carrière à un piston. Elle est diplômée en 1994 de l’Ecole Supérieure de Journalisme. Elle traversera les rédactions de l’ATV, LCI, France 3, Itélé et ce, comme pigiste, présentatrice et rédactrice en chef. Son poste actuel à la rédaction en chef des Inrokkuptibles ne doit rien à un piston mais à un véritable savoir faire journalistique.

      En ce qui concerne ses leçons de morale, cela ne regarde que vous et vous êtes entièrement libre de le penser.

      Maintenant, s’acheter des lunettes à 12000 euros et en faire un buzz est idiot.

      Merci de me lire, Jean-Claude. Et surtout, continuez à me critiquer. J’adore ça.

      Très cordialement,

      Gilles

  2. Pour rappel, La banque Lazard, qui va conseiller Bercy, est dirigée par Matthieu Pigasse. Ce dernier, propriétaire des Inrocks, a embauché Audrey Pulvar, la compagne d’Arnaud Montebourg… Après libre à vous de défendre Pulvar qui est détestée aux Inrocks… Par ailleurs, Pulvar comme les autres compagnes ou femmes de ministres sont une composante du gouvernement cf : treilweiller et ses tweets…

Laisser un commentaire

