Myself, again…

Si vous vous posiez la question que tout le monde commence à se poser, à savoir si Myself se porte bien, sachez que j’ai de bonnes nouvelles.

D’abord, je viens juste de fabriquer une nouvelle photo : Myself fait un casting.

20121011-130118.jpg

Buy image

C’est un clin d’œil en direction de Clara Morgane, qui est aussi gentille qu’elle est jolie. Je l’ai croisée plusieurs fois. Notamment sur les plateaux de Cauet. La voix de la jeune femme est rieuse, le regard pétille. Elle est séduisante, tellement qu’elle devient presque attachante. Alors, il a été naturel de vouloir lui rendre un petit hommage amical.

Depuis longtemps, serrer Myself dans un format portrait et dans un escalier me travaillait. Et du travail, sur cette photo, il y en a eu, je vous prie de me croire. Je suis allé piocher dans mon expérience télé pour cadrer les personnages sans qu’ils ne se chevauchent. Ou, s’il y a chevauchement, que celui-ci soit logique.

J’en suis maintenant à cinq commandes. C’est juste extraordinaire. Le plus beau se passe peut être aujourd’hui. J’ai rendez vous avec une femme pour un Myself. Cela signifie que ma petite série plaît à ces dames. Tant mieux. Dois-je vous rappeler qu’en matière de décoration intérieure, ce sont les femmes qui, non seulement décident mais en plus, signent le chèque ?

Deux autres femmes réfléchissent et ne vont pas tarder à me donner une réponse. Croisons les doigts. Je profite de ce blog qui d’ailleurs est le mien, pour remercier publiquement mon frère américain Thierry Ferey. Il a construit les premiers tarifs, chose que je ne sais pas vraiment faire. Sans quoi, je serai milliardaire aujourd’hui…

Mon premier myself pour un autre se passe bien. En fait, il continue ce soir. Prendre des gens en photo est une chose. Mais leur demander de jouer la comédie en est une autre. Surtout quand ils ne sont pas des acteurs, ce qui est le cas la plupart du temps. Je fais donc un premier shoot pour me familiariser avec le client et un deuxième pour que ce dernier se lâche à fond. Mais ça, n’importe quel photographe le sait.

Je continue également à fabriquer mes Myself. Pourquoi ? Cette question… Parce que Lulu en raffole, pardi !

I love you. All of you. And Lulu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s