La bonne nouvelle !!!

Ah, mes chers amis lecteurs !

Cette journée fut belle et fructueuse ! Annoncerait-elle même le début de la renaissance tant de fois effeluré, pourtant jamais atteint ? Je ne sais, je ne sais…

Mais laissez-moi vous répéter une conversation téléphonique.

« – Allô ? Dis-je de ma voix virile, la n°12, celle avec laquelle je fais craquer qui vous savez. (Qui ? Ben, Lulu, bien sûr…) A qui ai-je l'honneur ?- Espèce de vieux pédé, me coupe mon interlocuteur gaiement, c'est vachement bien cette série de plein de toi !- Merci, pauvre pervers, la série des Myself commence à faire du bruit…- Tu ne voudrais pas m'en faire une ? De moi? Dans mon bureau?- Mais bien sûr ! Sache néanmoins que cela n'est pas gratuit, je rajoute d'une voix mielleuse quoique perfide. – Je m'en doute, pauvre mec. Je payerai, t'inquiète ! »

 

Le rendez-vous a été pris un mardi soir à son bureau. Les employés de mon ami – un tantinet familier, je vous l'accorde – seront rentrés sagement à leurs domiciles respectifs : nous pourrons travailler.
Tout l'esprit des Myself est là : adapter le concept pour un autre. Comme mon camarade m'a comparé aux résidents du quartier du Marais à Paris, une autre Myself m'est venu à l'esprit. Donc, cette après-midi, j'ai sorti : Myself s'est fait un ami.

Myself a un ami

Et alors, voyez-vous, à peine publiée sur Facebook, c'est par le chat du réseau social que je lis ce message :

« – J'adore les Myself ! Réfléchis à quelque chose pour moi, qui vais par monts et par vaux toute la journée ! J'en veux une ! »

Bon, puisque c'est comme ça, autant y aller. Allez, je pars dans mon laboratoire, nom donné à ce qui était ma chambre et qui est maintenant un gigantesque désordre numérique – pardon, Lulu – pour pondre une nouvelle Myself.

Dire qu'à l'origine, c'est un projet que j'ai développé pour un restaurateur italien. Il faudrait peut-être que je le relance…

I love you. All of you.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :