Bien sûr…

Ce matin, alors que je pars chez Cauet, mon œil tombe sur une publicité de la RATP. Elle parle de la vie nocturne et des bus noctambules. Je ne fais pas trop attention mais mon œil ne peut s’empêcher de trainer. Il note ce que je n’ai pas du avoir le temps de voir, envoie un signal haut et fort à mon cerveau. Du coup, ce dernier lui ordonne de faire demi tour en vue de prendre une petite photo.

20120924-094425.jpg

Vous souvenez vous que ce n’est pas la première fois que je relève ce genre d’énormités au sein de la régie des transports parisiens.

La coquille est belle. Je la montre. Maintenant, deux choses : soit le service de com de la RATP se montre plus exigeant vis à vis de ses slogans. Soit, il change le type chargé de la vérification de ces derniers. Dans tous les cas, ça revient au même : ils sont doués.

ÉDIT : la vie n’est pas noturne. Elle est noCturne !!!

I love you. All of you. And Lulu

4 réflexions au sujet de « Bien sûr… »

  1. Je ne vois pas le problème sur cette photo????? je ne dois pas être réveillée encore??? En revanche, je vois les vôtres, Mister Vautier (erreurs dans le texte)……………………….. Est-ce normal?? ou la RATP s’est vengée????

    • Merci, Christelle de me souligner gentiment mes erreurs de texte, toutes dues au correcteur automatique de mon téléphone. Elles sont corrigées. Pour répondre à votre question, relisez bien l’affiche. La vie y est noturne.

      Bonne journée, jeune fille.

Laisser un commentaire

