Pas de raisons que ça s’arrête, hein ?

J’avais failli oublier cette délicieuse tendance à photographier les gens dans le train. Parce que mon camarade Merri se trompe de route, je suis dans le TGV Metz Paris… Je vous raconterai ça quand il le faudra.

Devant moi, un jeune. Il a sorti un livre au titre plutôt évocateur : le capitaine Hornblower. Je devine un jeune homme aventurier et débordant de courage. Sa femme – ils portent la même alliance – joue avec son smart phone tactile.

Cinq minutes plus tard, ils dorment.

 

I love you. All of you. And Lulu

 

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

