Qu’on se le dise

Une amie me demandait si je pouvais photographier le mariage du fils d’une de ses copines. A ma réponse affirmative, elle m’explique qu’elle ignorait totalement si je pratiquais ce genre de travail. Mais bien sûr, pardi ! Doisneau a fait ses débuts dans la photographie de mariage, que je sache.

J’ai à mon actif une petite dizaine de mariages. J’aime bien le mariage. Les gens sont souriants et posent volontiers.

On peut aussi faire de belles photos.

Trois petites filles

Alors, oui, je photographie les mariages. Pour tout vous dire, j’aime ça.

I love you. All of you.

2 réflexions au sujet de « Qu’on se le dise »

Laisser un commentaire

